Image not available
Image not available

lancement du projet GS-ONE 2017/2018

Dans le cadre des activités pédagogiques, la Faculté Polydisciplinaire de Larache a le plaisir de lancer le projet GS-ONE.

Le projetGS-ONEest une suite de programmes qui visent d’une part à promouvoir l'amour de la connaissance et l’esprit d’initiative de l’étudiant, et aussi la bonne gestion du temps. D’autre part, ce programme a pour objectif d’encourager et motiver l'étudiant à travailler dur et à persévérer d'une façon intelligente et organisée. Et cela, afin d'améliorer le niveau de l'étudiant, et lui donner une vision de l'avenir, qui sera un catalyseur pour l’amélioration de ses performances universitaires.GS-ONE vise également àclarifier à l’étudiant le vrai concept de l'université tout en mettant l’accent sur ses perspectives professionnelles.

WEB Affiche principale

En collaboration avec monsieur le doyen Bouchta EL MOUMNI, monsieur le vice-doyen chargé des affaires pédagogique Abdellatif BGHEIL et  le chef de département Informatique Haimoudi EL KHATIR, le fondateur du projet, professeur Hicham TOUIL, lance le projet GS-ONE au profit des étudiants de la filière Sciences Mathématiques et Informatique (SMI).
La première séance du programme Méthodologie de Travail aura lieu le vendredi 24 novembre 2017 à la salle D4, et sera animé par le professeur Hicham TOUIL.Ce programme essaiera de répondre entre autres aux questions suivantes : « Qui veut réussir son parcours universitaire ? Comment ?Peut-on décrire sa réussite ? Quels en sont les moyens déployés ? ». Ces questionsseront une occasion de débattre de la méthodologie de travail à adopter.

WEB affiche Methodologie de travail