Image not available
Image not available

Licences Professionnelles Appel à candidature pour la rentrée universitaire 2016-2017

 Le Doyen de la Faculté Polydisciplinaire de Larache, lance un appel à candidature pour les Licences Professionnelles suivantes :
• AGROALIMENTAIRE
• AQUACULTURE
• INFORMATIQUE DE GESTION
• MARKETING HOTELIER ET TOURISTIQUE
• MARKETING ET MANAGEMENT OPÉRATIONNEL

Dépôt des dossiers sur place (service des affaires estudiantines de la faculté) : du 05 au 09 septembre (09h30 - 14h00). Pour plus de détails, veuillez consulter l'avis.

Avis aux étudiants poursuivant leurs études à la FPL : REINSCRIPTION Année universitaire "2016-2017"

Il est porté à la connaissance des étudiants inscrits actuellement à la FPL que la réinscription est obligatoire. Les étudiants sont priés de se présenter au service des affaires estudiantines pour leur réinscription au titre de l’année universitaire 2016/2017. 

 Cette réinscription se déroulera du 05 au 09 septembre 2016, de 09H30 à 14H00. 

Le dossier de réinscription est composé des pièces suivantes :
1. Formulaire de réinscription dûment remplis à télécharger sur le site de la faculté www.fpl.ma sur ce lien : http://fpl.ma/apps/public/reinscription.

Demande de transfert vers la FPL, année universitaire 2016-2017

new gif 032 Vous êtes inscrit dans un autre établissement et vous souhaitez vous inscrire à la Faculté Polydisciplinaire de Larache. Vous devez déposer un dossier de transfert, auprès du service des affaires estudiantines entre le lundi 19/09/2015 et le vendredi 23/09/2015 (de 09h30 à 14h).

Le dossier de transfert doit impérativement comporter les pièces suivantes :

Une lettre expliquant le motif de votre demande de transfert.
• Photocopie certifiée conforme de la Carte d’Identité Nationale.
• Photocopie certifiée conforme de l’attestation d’inscription ou du dépôt de dossier auprès de la faculté d’origine (Automne 2016).
• Photocopie certifiée conforme de l’attestation du baccalauréat.
• Photocopie certifiée conforme du relevé de notes du BAC
• Photocopie certifiée conforme des relevés de notes du cursus pour les étudiants ayant déjà effectués des études universitaires.
• Attestation de travail des parents.

N.B : Tout dossier incomplet ou déposé hors délais ne sera pas traité par la commission des transferts